Sélectionner une page

La console Nintendo Wii se sert de la technologie de détection et de contrôle de mouvement, permettant à la disposition physique des systèmes à l’écran. Ainsi, l’attachement de la manette Nunchuk est un point marginal de la Wii Remote normalisée qui est destinée aux consoles à deux mains. Dans cet article alors, découvrons ensemble toutes les informations qui peuvent définir le Nunchuk Wii.

Contrôleur Nunchuk

La pièce jointe Nunchuk est relié avec la Wii Remote par l’intermédiaire d’un câble à 4 supports. De même que la Wii Remote, cette liaison assimile aussi la science technologique de décèlement de mouvement, laissant aux joueurs de manier des éléments du jeu avec l’agitation de leurs mains. En effet, la Wii Remote est en forme rectangulaire, ainsi de la pièce jointe est tortueuse. De plus, le Nunchuk se glisse automatiquement dans la main.

Wii Remote

La Wii Remote, ou aussi appelée officiellement la télécommande Wii, ou encore la Wiimote, est un vérificateur de la console Nintendo de jeu vidéo Wii. Cette dernière est aussi conforme à la Wii U. En plus, elle est également exposée toutefois en dépit de l’arrêt de l’ouvrage de la Wii arrivant inopinément en octobre 2013. Cependant, elle est dorénavant exposée comme la Wii U. Néanmoins, le vérificateur est découvert le 14 septembre 2005 au Tokyo Game, ainsi que le nom a été officialisé le 27 avril 2006.

De plus, la Wii Remote est le vérificateur normalisé de la Nintendo Wii. Ce contrôleur est considéré comme une zone de pointage. En plus, il est aussi conforme à une télécommande de téléviseur via son aspect rectangulaire. Par conséquent, l’emploi de ses niveaux de détection de mouvement est établi. Pourtant, il existe également un système de boutons sur la télécommande Wii avec d’un mini-haut-parleur afin de se faire des sons dans le jeu.

Sans fil

Il existe beaucoup de vérifications tierces qui offrent de la mise en marche Nunchuk sans fil, tandis que le support Nunchuk qui suit la norme est branché par un câble. Néanmoins, les autres pièces jointes comme le Nunchuk Wireless Intec se disposent elles-mêmes, via de Nunchuk de récepteur destiné à la Wii Remote et sans fil. Par ailleurs, tourner la pièce jointe sans attaché à un fil, similaire au Nyko cordon d’ajustement gratuit que vous vous disposiez déjà par un sans fil.

Les utilités

Ce sont à travers des jeux que vous vous serviez que le nunchuk pourrait disposer de différents usages. Alors, le stick structurel de la pièce jointe peut être employé aux gestes du personnage, cependant que la Wii Remote est servie pour toucher. Ainsi, les commandes de la Wii Remote est employée comme une main droite, contrairement au Nunchuk a la main gauche, tout ceci sont parmi les jeux comme la Wii boxe de sports. Pourtant, la Wii Remote permet aux joueurs  de donner des coups de poignards.

État des boutons

Le contrôleur Nunchuk amplifie de nouveaux et nombreux boutons qui sont destinés à la Wii Remote. De ce fait, l’amplification principale est celle de la Nintendo Game Cube, qui est semblable au joystick analogique. Pourtant, la Wii Remote provient uniquement d’un D-pad. Ainsi, le bouton d’activation « Z » et le bouton circulaire « C » sont aussi insérés dans le contrôleur Nunchuk.

mentionslegales ph